Nouvelles : Plusieurs témoins affirment avoir vu une panthère rôder près de chez eux, les détails font froid dans le dos!

Plusieurs témoins affirment avoir vu une panthère rôder près de chez eux, les détails font froid dans le dos!

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Des habitants du comté du Gloucestershire en Angleterre ont récemment eu une drôle de surprise en marchant près d'un parc.

Plusieurs témoins affirment avoir été suivis par une panthère noire sur plus d'un kilomètre. 

L'un d'entre eux déclare même: "J'ai vu cette énorme panthère noire. Je l'ai réellement vu, j'en suis sûr." 

"Notre groupe s'est perdu dans une forêt et nous avons aperçu une paire de yeux jaunes qui nous observaient." ajoute le témoin.

"Nous avons pris peur et nous avons couru vers les voitures. Nous avons alors allumé les phares et nous l'avons vu droit devant nous. Elle s'est ensuite enfuie en sautant la barrière, elle grognait." 

"Cela s'est passé il y a un mois mais nous avons à nouveau aperçu cette paire de yeux jaunes près des bois la semaine dernière." conclut-il.

Le groupe a alors contacté un chasseur spécialisé qui a enquêté sur la présence de félins dans la région. Le comté du Gloucestershire est connu pour la nombre important de félins qu'il abrite. 

Selon le chasseur Frank, la présence d'une panthère noire dans la région est parfaitement possible: "Elle a pu avoir des petits et son instinct devait être de les protéger pendant la nuit" déclare-t-il.

Cela fait froid dans le dos!

Source: LADBible · Crédit Photo: PA, LADBible