Nouvelles : Pour aider la maman de Maëlys, ses collègues lui font un généreux don de 572 jours de RTT
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pour aider la maman de Maëlys, ses collègues lui font un généreux don de 572 jours de RTT

Un beau geste!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
284 284 Partages

Alors que la population est encore sous le choc des derniers développements dans l'affaire Maëlys, voilà que nous apprenions que la mère de la victime, Jennifer Cleyet-Marrel, a pu compter sur une aide exceptionnelle de ses collègues.

En effet, voilà que les collègues de Jennifer qui travaillent à l’hôpital de Pontarlier (Doubs) avaient décidé d'organiser une collecte de fonds pour lui venir en aide.

La somme recueillie lors de la collecte avait été annoncée peu avant que l'enquête bondisse soudainement suite aux déclarations de Nordahl Lelandais, celui qui était le principal suspect dans l'affaire.

Ainsi, la collecte en question consistait donc à amasser des heures de travail offertes par les autres employés de l'hôpital.

En tout, les employés seront donc parvenus à accumuler plus de 4.288 heures de travail.

En d'autres mots, on parle donc ici de 572 jours de RTT sur lesquels pourra compter Jennifer.

D'ailleurs, Jennifer n'aura pas à se préoccuper de la validité d'une telle opération, car cette initiative avait été précédemment approuvée par la direction de l'hôpital et sinon, l'idée de faire don d'heures de travail provenait directement des représentants syndicaux de l’établissement hospitalier.

Rappelons qu'au cours des derniers jours, l'affaire Maëlys a fait un bond considérable après que des traces de sang aient été retrouvées dans le véhicule de Nordahl Lelandais.

L'homme qui était jusqu'ici le principal suspect, mais que rien n'incriminait pour le moment, a donc décidé de collaborer avec les enquêteurs en leur confiant la localisation du secteur où il avait abandonné le corps de Maëlys. 

Des fouilles dans le secteur auront enfin permis aux enquêteurs de retrouver des ossements, dont un crâne.

Partager sur Facebook
284 284 Partages

Source: 20 Minutes
Crédit Photo: Courtoisie