Nouvelles : Pour ce citoyen “Emmanuel Macron vit dans un monde de bisounours”

Pour ce citoyen “Emmanuel Macron vit dans un monde de bisounours”

Le président de la République est déconnectée de la réalité selon lui.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Difficile d'être passé à côté de la déclaration d'Emmanuel Macron qui a dit à un jeune qui cherchait du travail, "je traverse la rue et je vous en trouve moi du travail". Sa déclaration a fait un buzz et le jeune a décidé de parler à la télévision pour dire tout le mal qu'il pense de lui.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire polémique toute la semaine en France. Le jeune qui s'est fait dire par Emmanuel Macron  "je traverse la rue et je vous en trouve moi du travail " a décidé de s'exprimer sur la chaîne de télévision  pour dire tout le mal qu'il pense de lui. En effet, le jeune a notamment déclaré "Emmanuel Macron vit dans un monde de bisounours". On vous laisse ci-dessous la déclaration du président de la République qui a fait beaucoup polémique.

Comme vous le savez, cette déclaration a fait beaucoup bruit en France notamment pour dire que le président de la République vit dans un bulle et que ce dernier est méprisant avec les chercheurs d'emplois. En effet, sa déclaration a été majoritairement mal interprété et l'a fait passer pour un politicien qui est déconnecté de la vie des citoyens. Le plus dur a été pour ce jeune qui s'est fait dire ça par le président. La vidéo de cette scène surréaliste a fait le tour de la France et accumule les millions de vue. Face à autant de polémique, il a décidé de briser le silence. 

En effet, le jeune de 25 ans qui s'appelle Jonathan a déclaré à BFM TV qu'il a été blessé par les propos de chef de l'État qui n'est venu apporter aucune solution sur la table. Selon le jeune, Emmanuel Macron lui a simplement fait la morale comme il pourrait le faire à de jeunes adolescents. Lui qui était simplement venir dire au président de la République qu'il y avait un problème d'emploi chez les jeunes s'est vu tout simplement conseiller de trouver un travail dans la restauration alors qu'il est horticulteur. Au micro de BFM TV, Jonathan déclare avoir pris une claque.

Enfin Jonathan a fini son intervention sur BFM TV avec une phrase choc: "Emmanuel Macron vit dans un monde de bisounours". Le message est clair, limpide et veut tout dire. Jonathan espère que cette fois-ci son message sera entendu par le président et qu'il va être enfin pris au sérieux malgré l'usage de cette formule choc.

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube