Nouvelles : Près d'un millier de personnes participeront à une battue pour retrouver Maëlys!

Près d'un millier de personnes participeront à une battue pour retrouver Maëlys!

De partout en France.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
350 350 Partages

Samedi, une battue citoyenne est organisée à Pont-de-Beauvoisin et ses environs afin de tenter de retrouver la petite Maëlys, disparue le week-end dernier lors d’une fête de mariage.

Encadrée par les gendarmes, l’initiative attend au moins 900 personnes qui fouilleront les zones boisées, les bords des plans d’eau ainsi que les chemins et recoins délaissés de la région.

Ceux qui ont répondu à l’appel lancé par des habitants de l’Isère et de Savoie proviennent de partout à travers la France.

« Une amie à moi connaît  très bien la maman de Maëlys. Ici, tout le monde est bouleversé par cette affaire et nous voulions à tout prix faire quelque chose. Samedi, cela fera une semaine que la petite a disparu. Nous allons partir en nombre à sa recherche, en espérant la retrouver… saine et sauve, » explique Dalila, une bénévole qui participera à la marche de samedi.

Les personnes désirant participer aux recherches se retrouveront à 8h samedi matin, devant le lycée Polyvalent Gabriel-Pravaz, situé au 257 rue Pré Saint-Martin à Pont-de-Beauvoisin. La battue se poursuivra jusqu’à 23h environ.

Partager sur Facebook
350 350 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: LCI