Nouvelles : Quand la femme voit la tête de son bébé, elle a tout un choc et les spécialistes ne s'entendent pas pour expliquer ce qui est arrivé

Quand la femme voit la tête de son bébé, elle a tout un choc et les spécialistes ne s'entendent pas pour expliquer ce qui est arrivé

Une chose est certaine, pour le moment, son bébé est unique en son genre!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
757 757 Partages

Une femme noire qui est déjà maman de trois enfants a eu tout un choc en découvrant que son dernier bébé était... blanc!

Patience Chando, une femme de 39 ans dont les parents sont originaires du Zimbabwe ne s'attendait surtout pas à ce que son bébé ait la peau blanche, en plus d'avoir les cheveux roux et des yeux d'un bleu perçant.

Aux dires de la maman, cette dernière n'arrive pas à faire un pas sans que des gens ne l'arrêtent pour admirer son bébé très étonnant!

Évidemment, le bébé de Patience a aussi attiré l'attention de plusieurs spécialistes qui aimeraient bien réussir à résoudre ce mystère de la nature.

Toutefois, les avis divergent et la théorie qui semble la plus plausible explique que ce serait de vieux gênes anciens qui auraient ressurgi lors de la conception du bébé.

En effet, Patience pourrait avoir parmi ses ancêtres des Européens qui lui auraient laissé des gênes caucasiens.

Sinon, plusieurs spécialistes de la santé croient qu'au fil des années, la peau du bébé pourrait prendre progressivement une teinte plus foncée.

Une chose est certaine, pour le moment, le bébé de Patience est unique en son genre!

Partager sur Facebook
757 757 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie Caters News Agency