Nouvelles : Quand les pompiers retournent le corps brûlé d'un homme et découvre ça, ils doivent faire vite!

Quand les pompiers retournent le corps brûlé d'un homme et découvre ça, ils doivent faire vite!

il y a de quoi en avoir les larmes aux yeux...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
763 763 Partages

Safyre Harris est une petite fille de 8 ans qui adore la vie, comme toutes les autres fillettes de son âge, elle adore jouer et elle sourit presque tout le temps. Sa vie ne semble rien avoir d'exceptionnel, mais quand vous verrez son visage, vous comprendrez tout ce qu'elle a vécu.

Alors qu'elle n'avait que 5 ans, elle vivait avec son père David, sa petite soeur Layah, son frère Michael et son demi-frère Donovan. À eux cinq, ils formaient une famille vraiment très heureuse qui adorait la vie plus que tout au monde. Par contre, leur bonheur a rapidement pris fin alors que la maison dans laquelle ils habitaient a été ravagée par les flammes. Tous les membres de la famille sauf Safyre perdent tragiquement la vie dans ce feu.

Lorsque les pompiers trouvent le corps du papa, ils le retournent et découvrent qu'il tient quelque chose dans ses bras, c'est Safyre, qui a miraculeusement survécu alors que le papa l'a protégée des flammes.

Par contre, la petite est brûlée sur 75% de son cops et les secouristes doivent rapidement la transporter à l'hôpital afin de lui sauver la vie. Aujourd'hui, c'est sa tante qui en a la garde et elle décrit le malheur que la petite a vécu: « Safyre a dû subir d’innombrables opérations, plus de 50. Elle n’avait plus de main droite et perd son pied gauche en mars 2015. Elle a toujours des problèmes avec sa bouche parce que les cicatrices se durcissent. Sa prochaine opération est prévue pour le 5 janvier 2016. »

Lorsque les voisins de la petite ont appris le triste événement, ils ont essayé de l'aider comme ils le pouvaient. Il en était de même pour ses camardes de classe qui ont fait preuve de grande maturité et l'ont traitée comme si rien n'avait changé sur son visage.

Sa tante a alors la merveilleuse idée de lui confectionner un arbre de Noël bien particulier, un arbre sur lequel elle peut accrocher ses cartes de souhaits, car comme tous les enfants, Safyre adore Noël, mais elle adore particulièrement les cartes de souhaits.

La petite est très emballée par ce cadeau hors de l'ordinaire et veut alors le recouvrir en entier, sa tante ne veut pas trop la décevoir et elle lui dit : « Ma chérie, il se peut que ça ne marche pas. Nous n’aurons probablement qu’une dizaine de cartes par an et l’arbre peut en contenir plus de 100. »

Puis c'est là que sa tante a eu une idée vraiment brillante, elle a publié sur Facebook un message où elle demandait à tous ses amis ainsi qu'à leurs connaissances d'envoyer une carte de souhaits à sa nièce, mais rapidement son message et devenu viral et un véritable raz de marée de cartes de souhaits est arrivé chez Safyre et sa tante, son arbre a rapidement été rempli et la fillette devait mettre les cartes dans des boîtes.

Des gens lui ont même envoyé des cadeaux!

Voilà alors une magnifique histoire qui explique bien la magie du temps des fêtes!

Même si Noël est derrière nous, vous pouvez faire plaisir à la fillette en lui envoyant une carte à cette adresse:
Safyre Terry

P. O. Box 6126

Schenectady, NY 12306, USA

Partager sur Facebook
763 763 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook