Nouvelles : Quatre femmes trompées par le même homme se vengent et l'expédient à l'hôpital.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Quatre femmes trompées par le même homme se vengent et l'expédient à l'hôpital.

Quant à notre prince charmant, ce dernier repose présentement à l'hôpital

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Mener une double vie, ça doit être très épuisant.

En effet, en partant du fait que c'est déjà souvent très épuisant de mener une vie "normale", on peut donc en déduire qu'une double vie doit être au moins doublement épuisant.

Quand on y pense, ça doit être très stressant de toujours penser à tout cacher afin que notre partenaire ne découvre pas la vérité.

Maintenant, imaginez tout le stress que cela impliquerait si vous cachiez votre petit manège à non pas une femme, mais bien quatre.

Évidemment, on se dit que ça n'a aucun sens, mais croyez-le ou non, mais un homme l'a fait et il en a payé le gros prix.

L'individu en question est un homme de 27 ans habitant à Sathonay-Camp, près de Lyon.

En plus d'enchaîner des relations à très court terme avec différentes conquêtes qu'il trouvait sur les sites de rencontre en ligne, l'homme fréquentait aussi de façon régulière 4 maîtresses.

Or, vous l'aurez deviné, son petit jeu a fini par être douloureusement dévoilé au grand jour.

C'est Le Progrès qui a révélé cette histoire complètement surréaliste.

Selon le média, voilà que les quatre amantes de l'homme auraient découvert que celui-ci leur cachait beaucoup de choses.

Elles ont donc décidé de s'unir afin de se venger.

Mardi dernier, voilà que l'homme recevait la visite à son domicile de ses 4 partenaires.

Sans grande surprise, celles-ci n'allaient pas lui rendre visite pour lui lancer des fleurs et à la place, le Don Juan s'est fait dérober tous les cadeaux et présents qui lui avaient été offerts par ses maîtresses.

Sinon, les 4 maîtresses n'ont surtout pas raté leur occasion de déverser toutes les insultes inimaginables sur l'homme en bonifiant le tout de gifles, de baffles et de menaces.

D'ailleurs, des gendarmes ont même dû se rendre sur les lieux, de peur que la situation ne dégénère à un tel point qu'on a craint pour la vie de l'homme.

Toutefois, les 4 maîtresses pourraient regretter longtemps leur vengeance, car celles-ci sont maintenant détenues et il est fort probable qu'elles soient jugées le 17 septembre prochain pour "violences et vols en réunion". 

Quant à notre prince charmant, ce dernier repose présentement à l'hôpital et il bénéficiera même de 4 jours d'ITT.

Alors la prochaine fois que vous serez tenté d'aller voir ailleurs, repensez un instant à cet homme et imaginez tout ce qui pourrait vous retomber ensuite sur le nez.

Gageons que si cet homme avait connu une histoire telle que celle qu'il a vécu, il se serait certainement tenu plus tranquille avec la gente féminine.

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Courtoisie