Nouvelles : Quatre hommes violent une fille de 16 ans! Quand les policiers les arrêtent, ils éclatent de rire...

Quatre hommes violent une fille de 16 ans! Quand les policiers les arrêtent, ils éclatent de rire...

C'est scandaleux

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,777 2.8k Partages

Quatre hommes ont été reconnus coupables de viol collectif sur une fille de 16 ans par le tribunal de la ville de Ramsgate en Angleterre.

Ils auraient trouvé cette jeune fille au bord d'une autoroute et fait monter à bord de leur voiture. Les individus l'auraient ensuite ramenée dans un appartement au-dessus d'un restaurant de kebab qui appartient à l'un des accusés. Sur place, ils auraient eu des rapports sexuels forcés avec elle. 

Les quatre hommes âgés de 18 à 37 ans ont nié les accusations portées contre eux. Shershah Muslimyar, Tamin Rahani, Rafiullah Hamidy et Hamid Mohamadi ont néanmoins été condamnés par la justice. La sentence sera prononcée en juillet. 

Rafiullah Hamidy

Traumatisée et sous l'influence de l'alcool au moment des faits, la jeune fille n'a pas été capable de les identifier formellement. Elle a néanmoins déclaré que les relations sexuelles n'étaient pas consentantes. 

Elle a également déclaré que les hommes l'avaient violée tout en rigolant. "Je leur ai demandé d'arrêter mais ils continuaient" ajoute la victime. 

Une effroyable histoire. On espère que la victime parviendra à se reconstruire et à retrouver une vie normale. 

Partager sur Facebook
2,777 2.8k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Kent Police