Nouvelles : Quatre jeunes enfants et leur père retrouvés poignardés à mort dans la maison familiale.

Quatre jeunes enfants et leur père retrouvés poignardés à mort dans la maison familiale.

Un cinquième enfant repose dans un état grave.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,245 1.2k Partages

Un horrible drame familial a eu lieu à Loganville, dans l'État de la Georgie, aux États-Unis, alors que quatre enfants et un homme ont été poignardés à mort. L'homme a été identifié comme étant le père biologique des enfants.

Un cinquième enfant a quant à lui été retrouvé sévèrement blessé et a été transporté d'urgence à l'hôpital.

Une femme, identifiée comme la mère biologique des enfants, est détenue par les autorités et interrogée au moment d'écrire ces lignes. 

La police de Gwinnett a reçu un appel jeudi matin un peu avant 5h de la part d'une femme. Il n'est pas clair s'il s'agissait ou non de la mère.

«Ce qui peut pousser une personne à prendre la vie d'enfants innocents est quelque chose que nous ne comprendrons jamais. Il s'agit d'un crime horrible, non seulement pour les victimes, pour la famille élargie, le voisinage et la communauté. Nous offrons toutes nos prières pour que la victime qui est toujours en vie puisse guérir complètement», a affirmé une porte-parole de la police de Gwinnett. 

Tous les enfants avaient moins de 10 ans et le père était dans la trentaine. Le motifs de ces horribles crimes n'est pas connu au moment d'écrire ces lignes.

Partager sur Facebook
1,245 1.2k Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Gwinnett Police Dept / Twitter