Nouvelles : Quelques jours après la mort de son conjoint, elle fait une découverte digne d'un miracle!

Quelques jours après la mort de son conjoint, elle fait une découverte digne d'un miracle!

Une découverte qui changera sa vie à tout jamais!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
686 686 Partages

Lizzy et Grant étaient un jeune couple anglais dans la vingtaine très amoureux. Par contre, la vie fait parfois mal les choses... Les deux amoureux voulaient à tout prix avoir un enfant, mais après que les médecins aient découvert des cellules cancéreuses sur le col de l'utérus de Lizzy, ils ont dû se rendre à l'évidence qu'ils n'en auraient jamais.

Le 16 août dernier, alors qu'elle était à l'hôpital pour traiter une infection causée par l'opération pour enlever les cellules cancéreuses, Lizzy a appris une nouvelle tragique: son copain était décédé dans un accident de la route. Sidérée par cette nouvelle, elle ne savait plus où donner de la tête...

C'est alors que, deux jours après la mort de son amoureux, elle apprend une nouvelle miraculeuse: elle était enceinte de Grant!

Deux semaines plus tard, elle tenait dans ses mains la photo de son échographie. Oui, malgré la quasi-impossibilité que cela se produise, Grant lui avait laissé un petit miracle.

Le bébé est dû pour le 8 avril prochain... Souhaitons-lui la meilleure des vies avec la petite parcelle de soleil que lui a laissée son copain, sans le savoir! OUF! Quelle histoire!

Oui, la vie fait parfois mal les choses, mais elle les fait bien aussi... Félicitations pour ce beau miracle de la vie! WOW!

Partager sur Facebook
686 686 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook