Nouvelles : Renvoyé chez lui pour avoir porté un short au travail, ses collègues sont choqués en le voyant revenir dans cette tenue!

Renvoyé chez lui pour avoir porté un short au travail, ses collègues sont choqués en le voyant revenir dans cette tenue!

Provocation!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,989 2.0k Partages

Un travailleur de centre d’appel qui a été renvoyé chez lui pour avoir porté des shorts au bureau, a décidé de donner à ses employeurs une bonne raison de l’y renvoyer.

Joey Barge, un homme de 20 ans du Buckinghamshire, s’est fait dire par son patron qu’une parie de shorts bleus n’était pas appropriée pour le travail, malgré la canicule. Il a dû rentrer chez lui quelques minutes après qu’il ait dit sur Twitter « Si les femmes peuvent porter des jupes/robes au travail, est-ce que je peux porter un short propre ? »

Mais plutôt que de remettre un complet, le jeune homme a décidé de mettre une robe aux couleurs flashys pour protester contre les règles.

Toutefois, ce geste de protestation a suscité une prise de conscience chez son patron qui a changé une règle stipulant que les hommes du bureau peuvent porter des pantalons tels que des bermudas ou des shorts trois quart de couleur noire, bleu marin ou beige.

Malgré ce retournement de situation, Joey a décidé d’assumer jusqu’au bout et de porter cette robe pendant tout son quart de travail. 

Il est donc parti du travail en short: 

Pour revenir en robe:

Partager sur Facebook
1,989 2.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter