Nouvelles : Sa fille est morte il y a deux heures. Puis la maman sait qu'elle doit dévoiler ÇA...

Sa fille est morte il y a deux heures. Puis la maman sait qu'elle doit dévoiler ÇA...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
649 649 Partages

Alyssa Young de Winchester, dans le Kentucky, ne rêvait de rien d’autre que d’avoir un enfant avec son mari, Justin, qui est son amoureux de longue date.

Lorsqu’elle est tombée enceinte, le couple était plus heureux que jamais, mais la grossesse s’annonçait risquée : Alyssa souffre de paralysie cérébrale et de diabète type 2. Ils prennent alors toutes les dispositions possibles pour que la grossesse se déroule bien. Apprenant qu’ils attendent une petite fille, ils décident de l’appeler Scarlett. Mais au cours de la 20e semaine de grossesse, Alyssa commence à avoir des douleurs abdominales horribles.

Elle appelle donc les urgences et se rend à l’hôpital en ambulance. Il s’avère qu’Alyssa a des contractions et on lui administre du magnésium afin de sauver Scarlett, mais à peine quelques jours plus tard, la petite naît.

Malheureusement, la petite ne survivrait pas longtemps, trop faible et trop petite. Alors, Justin et Alyssa contactent leurs proches pour qu’ils puissent la rencontrer et leur dire au revoir. Scarlett n’a peut-être vécu que deux heures, mais ils ont eu la chance de la prendre dans leurs bras.

Une expérience douce-amère pour le couple qui a vécu la joie de tenir leur fille dans leurs bras, mais aussi le début d’un deuil douloureux. Alyssa partage son histoire, espérant encourager d’autres femmes à parler de leurs expériences similaires.

Partager sur Facebook
649 649 Partages

Source: Heftig
Crédit Photo: https://www.facebook.com/alyssa.p.crowell