Nouvelles : Sa vie est un enfer, car elle souffre de migraines depuis 25 ans. Puis, elle arrête de consommer ces 2 produits et...

Sa vie est un enfer, car elle souffre de migraines depuis 25 ans. Puis, elle arrête de consommer ces 2 produits et...

Vous pourrez enfin dire adieu aux migraines!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
213 213 Partages

Cette maman de deux enfants souffrait de migraines incapacitantes, et ce depuis des années. En rectifiant sa diète, l’entrepreneure de 46 du Lincolnshire ans a su les éliminer de sa vie.

«J’ai fait plein de tests, dont un scanner et une ponction lombaire. C’était effrayant et démontrait à quel point mes migraines étaient intenses.»

Peu importe les médications qu’elle prenait, elle avait peu de soulagement. Et les effets secondaires étaient bien loin de l’aider, la laissant épuisée, somnolente.
En tant qu’organisatrice d’événements corporatifs et de mariages, Andrea était intéressée par le programme de YorkTest qui aide des gens aux prises avec des intolérances alimentaires.

Elle ignorait qu’une intolérance aux aliments pouvait causer des migraines.

Suite aux tests, elle a découvert être intolérante au maïs et au lait de vache, ce qui déclenchait ses migraines hebdomadaires. Son mari, lui, est intolérant au blé, au lait et aux noix du Brésil, alors que ses enfants de 18 et 16 ans sont intolérants au lait de vache.

En remplaçant ces aliments, les choses ont changé pour le mieux.

Après six semaines, les migraines d’Andrea avaient disparu et elle n’avait plus besoin de ses médications.

Voici maintenant une vidéo dans laquelle vous pourrez apprendre un autre truc très pratique pour soulager les migraines:

Partager sur Facebook
213 213 Partages

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3697658/Mother-suffered-migraines-25-years-gets-life-ditching-two-ingredients.html?ito=social-facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube