Nouvelles : Selon les spécialistes de MétéoMédia, l'hiver est maintenant derrière nous!

Selon les spécialistes de MétéoMédia, l'hiver est maintenant derrière nous!

Profitez bien des journées chaudes cette semaine!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On n'y croyait plus vraiment depuis le début de mars, mais cette fois-ci, ça semble bel et bien vrai: l'hiver serait officiellement terminé! En effet, c'est ce que les spécialistes affirment après que nous ayons dû traverser une série de journées pénibles sous le thème de la neige, du vent et du froid.

Ça débute d'ailleurs en force, car dès mercredi, on devrait avoir droit à des températures au-dessus des normales. Pour ajouter au bonheur de tout le monde, on devrait même avoir droit à un pic de température vendredi.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Pendant ces trois journées, on devrait voir se manifester des températures autour de 5 degrés Celsius pour une bonne partie du Québec tandis que le sud pourrait même voir apparaître des températures allant jusqu'à 10 degrés Celsius. Les spécialistes indiquent que ces thermomètres de rêve devraient se manifester le 16 mars vers Gatineau et le 19 mars à Montréal.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Maintenant, même si l'hiver est terminé, cela ne signifie pas pour autant qu'on en a définitivement fini avec la neige et le froid et justement, dimanche, il faudra s'attendre à des minimums de -10 °C.

Il reste que nous sommes presque certains d'être maintenant à l'abri des grands froids, mais avant de crier victoire, rappelons-nous que le mois d'avril a souvent l'habitude de nous réserver de très mauvaises surprises comme une ou deux tempêtes de neige.

Voici les explications de MétéoMédia: 

Profitez bien des journées chaudes cette semaine!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: MeteoMedia
Crédit Photo: Courtoisie