Nouvelles : Si vous sentez votre téléphone portable vibrer dans vos poches alors qu'il ne vibre pas, voici ce que ça veut dire!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Si vous sentez votre téléphone portable vibrer dans vos poches alors qu'il ne vibre pas, voici ce que ça veut dire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
156 156 Partages

Tout le monde avec un téléphone cellulaire l'a déjà ressenti. Vous sentez une vibration sur votre cuisse, car vous pensez que vous avez reçu un texto, un appel ou un courriel. Vous retirez votre téléphone de votre poche, et il n'y a pas de notification. Vous venez de vivre le syndrome de « vibration fantôme ».

Rassurez-vous, pas besoin d'aller chez le médecin! Près de 80 % des personnes possédant un téléphone cellulaire ont connu cette sensation étrange. En fait, une version plus ancienne de ce phénomène existait avec des téléavertisseurs avant que les téléphones portables ne soient répandus. 

Le phénomène est beaucoup plus fréquent chez les étudiants, alors que la recherche révèle que près de 9 étudiants sur 10 ont subi une vibration fantôme. La recherche montre également que le fait d'être trop impliqué dans son téléphone augmente l'apparition des vibrations fantômes. L'idée est que plus vous attendez la vibration, plus vous pensez qu'il y a eu une réelle vibration

Partager sur Facebook
156 156 Partages

Source: URBO
Crédit Photo: Fotolia

Aimez / Commenter