Nouvelles : Si vous tombez sur cet “enfant” abandonné en plein milieu de la rue, ne vous arrêtez surtout pas!

Si vous tombez sur cet “enfant” abandonné en plein milieu de la rue, ne vous arrêtez surtout pas!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,557 2.6k Partages

À Carteret County, dans l'état de la Caroline du Nord aux États-Unis, la police a lancé un sérieux avertissement à la population concernant une arnaque de plus en plus populaire chez de jeunes voyous.

En effet, c'est suite à un incident impliquant trois enfants âgés de 10, 14 et 17 ans, que les policiers ont lancé l'avertissement.

L'un des trois enfants a expliqué qu'ils avaient placé un mannequin de la taille d'un jeune garçon au milieu de la rue.

Le but des enfants était de faire un mauvais coup et ceux-ci souhaitaient notamment qu'un conducteur percute le mannequin et croit ensuite qu'il avait bel et bien heurté quelqu'un.

Or, la farce risque de donner bien des nuits blanches aux enfants ainsi qu'à leurs parents, car la police examine actuellement quelles accusations pourraient être portées contre eux.

Rappelons qu'un incident similaire a été rapporté, toujours à Carteret County, où une femme a décidé d'immobiliser son véhicule en apercevant ce qu'elle croyait être un enfant au milieu de la rue.

Alors que la femme s'apprêtait à sortir de son véhicule, deux hommes vêtus de noir ont tenté d'ouvrir les portières de sa voiture, probablement dans le but de voler l'automobile.

Heureusement pour la femme, celle-ci a eu le brillant réflexe d'appuyer sur l'accélérateur et ainsi, de quitter rapidement les lieux.

Bien que les deux incidents se soient produits dans la même région, la population devrait être vigilante si jamais elle était témoin d'une telle scène.

N'hésitez surtout pas à passer le message à votre entourage.

Partager sur Facebook
2,557 2.6k Partages

Source: WNCT · Crédit Photo: Courtoisie