Nouvelles : Si vous voyez un billet sur votre pare-brise, ne le ramassez surtout pas! Ça pourrait vous coûter très cher!

Si vous voyez un billet sur votre pare-brise, ne le ramassez surtout pas! Ça pourrait vous coûter très cher!

Ne tombez pas dans le panneau

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,014 2.0k Partages

Si un jour vous revenez à votre voiture et voyez un billet sur le pare-brise, méfiez-vous c'est un piège. C'est une nouvelle astuce de malfrat pour vous dérober votre véhicule. 

L'astuce consiste à que vous vous installiez à votre volant avant d'apercevoir le billet. Vous sortez alors de la voiture en laissant les clés pour attraper l'argent. 

C'est à ce moment là que le voleur pénètre dans le véhicule et part avec. Pour que la combine fonctionne, il faut que le conducteur soit installé au volant avant de voir le billet. C'est pour cela que les voleurs choisissent des véhicules garés en face d'un mur par exemple. 

Cette histoire est arrivée à Kyri Viehman. La jeune maman a attrapé le billet mais était heureusement resté assise à son volant. Le billet était faux et au dos était marqué: "Ah, tu pensais que c’était un vrai, non ?". Si elle était sortie de sa voiture, le malfrat serait parti avec son bébé d'un an à l'intérieur. 

Donc si vous voyez un billet sur le pare-brise de votre voiture, faites bien attention à le laisser là où il est. Vous voilà prévenus. 

Partager sur Facebook
2,014 2.0k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Feroce