Nouvelles : Son adoption a été rejetée 18 000 fois! Vous ne devinerez jamais qui finit par l'adopter!

Son adoption a été rejetée 18 000 fois! Vous ne devinerez jamais qui finit par l'adopter!

Ça c'est une histoire vraiment incroyable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
397 397 Partages

Les animaux en attente d’adoption dans un refuge se comptent par milliers et la simple pensée que certains d’entre eux puissent ne jamais être adoptés est triste à mourir. Freya a une histoire vraiment unique. On l’a baptisée «la chienne la plus solitaire de tout le Royaume-Uni» après que plus de 18 000 adoptions aient eu lieu en 6 ans sans qu’elle ne soit jamais choisie.

Le réalisateur d’Hollywood Michael Bay a donc choisi de faire quelque chose pour lui venir en aide. Il a choisi de l’engager pour le dernier film de la série «Transformers» en lui confiant un rôle. Ce faisant, il espérait que l’histoire de Freya soit largement diffusée et qu’un potentiel futur propriétaire se manifeste pour l’adopter.

Les employés du refuge de Liverpool où Freya demeure l’adorent ! Ils l’appellent même leur «gros bébé» !

Souffrant d’épilepsie, Freya a passé 6 longues années au refuge avant que son histoire ne touche le réalisateur de «Transformers : The Last Knight» Michael Bay.

Freya a même maintenant sa propre page Facebook qui documente sa surprenante histoire.

Tous les employés du refuge s’entendent pour dire que Freya mérite plus que n’importe quel autre animal de trouver une famille généreuse et aimante.

Cette famille devra être patiente et ne pas avoir d’enfants afin d’aider Freya à s’adapter à sa nouvelle réalité après tant d’années au refuge.

Partager sur Facebook
397 397 Partages

Source: littlethings.com/freya-uk-loneliest-dog-hollywood · Crédit Photo: Facebook/Freshfields Animal Rescue 'Freya's' Doggie Diary