Nouvelles : Son amoureuse ne quittait pas son lit depuis 7 ans. Puis quand sa soeur lui rend visite? Elle est confrontée à une vision d'horreur!

Son amoureuse ne quittait pas son lit depuis 7 ans. Puis quand sa soeur lui rend visite? Elle est confrontée à une vision d'horreur!

Un scientifique complètement fou

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,019 1.0k Partages

Carl Tanzler est un scientifique allemand qui travaillait dans un hôpital en Floride au début des années 1930. Il exerçait son métier sous le nom du Dr. Carl Graf von Cosel.

En 1930, il fait la rencontre d'Elena De Hoyos dont il tombe immédiatement amoureux. Il la courtise longuement la jeune femme et la couvre de cadeaux. 

Mais la jeune femme originaire de Cuba est déjà mariée et ne montre pas d'intérêt pour Carl. 

En 1931, Elena attrape la tuberculose, une maladie qui faisait des ravages à l'époque. Carl Tanzler fait tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver mais n'y parvient pas.

Elena de Hoyos meurt à l'âge de 23 ans. 

En avril 1933, Carl Tanzler pénètre dans le cimetière où elle est enterrée et vole son cadavre. 

À son domicile, il embaume son corps et lui recoud certaines parties de son anatomie. Carl lui met également des yeux de verre. Pour la peau qui est en état de putréfaction, il utilise de la soie pour la remplacer. 

Le scientifique lui met ensuite des vêtements et l'allonge sur un lit. Pour couvrir l'épouvantable odeur de son cadavre, il utilise beaucoup de parfum.

Carl jure alors de l'aimer et de rester à ses côtés toute sa vie. Cette situation va durer jusqu'en 1940 quand la soeur du Elena entend parler de rumeurs sur Carl et décide d'aller voir chez lui pour en avoir le coeur net.

Elle est épouvantée quand elle découvre la vérité. Carl Tanzler est arrêté, son histoire fait la une de tous les journaux américains.

Il est condamné pour vandalisme et perturbation d'un enterrement. La prescription s'applique néanmoins dans l'État de Floride et il doit être relâché. 

Carl Tanzler a ensuite vécu le reste de sa vie isolé jusqu'à sa mort en 1952. Il a été trouvé en serrant un portrait d'Elena dans ses bras. 

Voici une vidéo en anglais qui revient sur cette sordide histoire:

Partager sur Facebook
1,019 1.0k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: YouTube