Nouvelles : Son amoureux lui coupe les deux pieds, mais le message qu'elle envoie à son patron est invraisemblable.

Son amoureux lui coupe les deux pieds, mais le message qu'elle envoie à son patron est invraisemblable.

Jetez un coup d'oeil au message envoyé par la pauvre femme

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
346 346 Partages

Putu Careen est une jeune gouvernante indonésienne qui a été victime d'une violente attaque de la part de son mari jaloux...

Employée par un Australien nommé Rohan Lee pour s'occuper de sa maison à Bali, Putu Careen est décrite comme une femme "gentille et attentionnée" par son employeur. 

Mardi dernier, son mari l'a pourtant violemment attaquée avec une machette. Pensant qu'elle était infidèle, l'homme totalement ivre au moment des faits, a coupé ses deux pieds avec son arme. 

Leurs deux enfants âgés de 13 et 9 ans auraient assisté à cette effroyable tragédie. Les photos de la scène du crime donnent la nausée. On peut voir des longues traînées de sang sur le sol de la maison. L'arme ensanglantée a également été retrouvée par les autorités. 

Une photo de l'agonie de Putu Careen a également été publiée. On peut voir la jeune femme allongée sur un lit d'hôpital avec un masque à oxygène sur le visage et des bandages sur les jambes.

Maintenant, ce qui retient l'attention c'est le message texte que la jeune femme a envoyé à son patron suite à l'attaque, en effet, voici une capture du message, une traduction suit.  

 

Donc dans le message, la jeune femme explique à son patron qu'elle ne pourra pas travailler pendant quelque temps, elle lui recommande alors d'appeler son amie pour faire l'entretien de sa maison.

Il est tout de même incroyable de voir que la jeune femme pense à son emploi malgré l'horreur qui lui est arrivé...

Partager sur Facebook
346 346 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Go Fund Me