Nouvelles : Son bébé est mort-né alors elle vend son berceau. Une semaine plus tard, le vendeur lui retourne et elle fond en larmes en le voyant.

Son bébé est mort-né alors elle vend son berceau. Une semaine plus tard, le vendeur lui retourne et elle fond en larmes en le voyant.

Une surprise bouleversante

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,673 1.7k Partages

Valerie Watts est une femme qui a vécu un terrible drame. Mais la gentillesse d'un étranger va lui redonner espoir. 

Après 9 mois de grossesse, les médecins lui ont annoncé que son enfant était mort-né. Valerie a dû subir la terrible épreuve de donner naissance à son enfant décédé.

Ce qui rend la chose encore pire, c'est que la chambre du bébé était déjà prête. Valerie avait même acheté un berceau pour le nouveau né.

Pendant un an la chambre reste intacte. Valérie ne veut pas se débarrasser des objets qu'elle avait acheté pour l'enfant car c'est trop douloureux. 

Au bout d'un an, elle décide d'organiser enfin une vente. Un homme âgé nommé Gerald montre de l'intérêt pour le berceau et finit par l'acheter.

Mais lors de l'achat, il se rend compte que quelque chose cloche. En effet, Valerie semblait très hésitante à lui vendre le berceau.

Gerald apprend par sa épouse qui a discuté avec Valerie la tragique histoire derrière ce berceau. Il décide alors de lui faire une surprise.

L'homme démonte le berceau et se sert du bois pour construire un superbe fauteuil en hommage au bébé! 

Gerald ramène ensuite le cadeau à Valerie qui fond en larmes: "C'est incroyable. Il y a toujours des bonnes personnes dans le monde. Voici la preuve" déclare-t-elle. 

Grâce à son magnifique geste, Gerald a permis à Valerie de retrouver un peu d'espoir. Bravo à lui pour sa gentillesse. 

Partager sur Facebook
1,673 1.7k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Newsner