Nouvelles : Son fils est plongé dans le coma après un grave accident, ce qu'il avoue ensuite à sa mère la laisse déstabilisée!

Son fils est plongé dans le coma après un grave accident, ce qu'il avoue ensuite à sa mère la laisse déstabilisée!

Ce qu'il avoue à son réveil donne des frissons!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
217 217 Partages

La plupart d’entre nous nous demandons s’il existe bel et bien une vie après la mort. Et bien l’histoire qui suit fournit une formidable réponse !

Un certain soir de 1997, Julie Kemp et son mari Andy rentraient à la maison avec leur fils Landon quand un véhicule a violemment percuté leur voiture. L’accident fut si brutal que les premiers secours ne se doutaient même pas qu’un enfant se trouvait dans les décombres.

Alors que le père Andy est décédé dans l’horrible scène, Julie s’en est miraculeusement tirée. Quand les secouristes ont aperçu une chaussure d’enfant sur place, ils ont compris toute l’horreur du drame. Landon a été retrouvé et sorti des décombres en piteux état. Plongé dans le coma, les médecins ont averti Julie qu’il ne survivrait vraisemblablement pas.

Mais après deux semaines dans le coma, le petit bonhomme s’est miraculeusement réveillé sans la moindre séquelle ! Et il avait une formidable histoire à raconter…
Non seulement avait-il vu son père au paradis, mais également un ami de la famille décédé lui aussi dans un accident de voiture. Puis Landon a regardé sa mère et lui a dit ceci : «J’ai oublié de te dire. J’ai aussi vu tes deux autres enfants.»

Quand Julie a réalisé ce que son fils miraculé voulait dire, le choc fut total ! 

En effet, Landon faisait allusion aux deux fausses couches que Julie avait subies dans le passé. Toutefois, elle ne lui en avait jamais parlé!

Est-ce un hasard ou Landon a-t-il vu quelque chose au-delà de la vie?

Voici maintenant un reportage en anglais sur cette histoire à donner la chair de poule:   

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube