Nouvelles : Son fils lui demande de faire deux repas pour l'école. Quand cette mère découvre pourquoi, elle n'en revient pas!

Son fils lui demande de faire deux repas pour l'école. Quand cette mère découvre pourquoi, elle n'en revient pas!

Un geste incroyable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
486 486 Partages

Josette Duran est une mère de famille qui a habite à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Depuis le début de l'année scolaire, son fils lui demande de préparer deux repas pour l'école...

Intriguée, elle lui demande pourquoi il veut qu'elle fasse ça, son fils répond la chose suivante: "Oui, mais c’est pour un garçon. Il ne mange qu’un bol de fruits pour le déjeuner, tu peux faire le déjeuner pour lui aussi? Je ne pense pas qu’il ait de l’argent pour acheter le déjeuner."

Très émue et fière de son fils, Josette est particulièrement touchée car elle était elle même sans-abri il y a quelques années:

"Cela m’a touché au plus profond de mois parce que moi et mon fils étions sans-abri, il y a quelques années. Je vivais dans ma voiture et je me lavais dans les toilettes publiques. Et nous n’avions pas de nourriture" déclare-t-elle.

Les mères de deux garçons se sont ensuite rencontrés. La mère de l'enfant pauvre a voulu donner de l'argent à Josette car elle venait de retrouver un emploi mais elle a refusé. 

Et pour cause, Josette décide d'aider les autres enfants dans le besoin qui étudient à la même école que son fils. Elle qui entraine deux équipes de volley-ball, elle arrive à collecter au sein des équipes plus de 350 dollars pour les enfants.

Avec cet argent, Josette rembourse les dettes des enfants qui doivent de l'argent à l'école pour la nourriture. 

"Maintenant donc, personne ne doit de l’argent à l’école, et tout le monde peut manger" déclare Josette.

Bravo à Josette et à Dylan pour ce geste magnifique! 

Partager sur Facebook
486 486 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Incroyable