Nouvelles : Son mari décédé est dans un cercueil et elle lui murmure quelque chose à l'oreille. Puis le docteur lui fait une annonce qui la laisse sous le choc.

Son mari décédé est dans un cercueil et elle lui murmure quelque chose à l'oreille. Puis le docteur lui fait une annonce qui la laisse sous le choc.

C'est extraordinaire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
721 721 Partages

Courtney et Bryan Hill sont un couple originaire de l'Illinois aux Etats-Unis. 

Ils s'aiment et élèvent leur petite fille Reagan... En février 2016, Bryan est subitement tué dans un accident de voiture. Courtney perd l'homme de sa vie.

C'est à peu prés au moment de l'enterrement qu'elle apprend qu'elle est enceinte! Au moment de la cérémonie, elle murmure au cercueil de son mari: "Chéri, nous allons avoir un enfant."

Un mois plus tard, Courtney commence à souffrir de violentes douleurs au niveau de l'abdomen. Ayant très peur de perdre le bébé, elle se rend chez un médecin.

C'est alors qu'elle apprend une merveilleuse nouvelle. Courtney est enceinte de triplés!

"J’étais sans voix. C'était incroyable de penser que j’aurais trois bébés qui me rappelleraient Bryan" déclare-t-elle.

Malheureusement sa grossesse se complique et Courtney perd l'un des trois bébés. Elle décide quand même de lui donner un nom: Brady.

Courtney donne naissance à Miles et Harper qui sont fort heureusement en parfaite santé. Quand on lui demande si ils sont jumeaux, elle répond que ce sont des "triplés survivants".

Elle élève aujourd'hui ses trois enfants avec le souvenir de Bryan. L'amour qu'il lui a donné la rend plus forte et elle peut ainsi affronter plus sereinement l'avenir. 

On lui souhaite beaucoup de bonheur.

Partager sur Facebook
721 721 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook