Alors qu'il se rendait aux Etats-Unis, un grand-père qui prenait l'avion de Londres a commis une grosse erruer. Il s'est trompé de case quand il a rempli le questionnaire de visa pour son petit-fils de 3 mois...
À la question "Cherchez-vous à vous engager ou avez-vous été engagé dans des activités terroristes, d’espionnage, de sabotage, ou de génocide?" il a répondu sans faire attention "Oui" sur le questionnaire du petit Harvey, âgé de 3 mois.
Résultat: La police de Londres a détenu le bébé pendant 10 heures pour l'interroger!
"Je n'arrive pas à croire qu'ils n'ont pas compris que c'était une erreur et qu'un bébé de trois mois était incapable de nuire" a déclaré le grand-père de 62 ans.
Il indique qu'Harvey n'a pas pleuré une seule fois pendant les dix heures d'interrogatoire avant d'ajouter ironiquement: "il a saboté plusieurs couches, mais j'ai préféré ne pas en parler à l'ambassade américaine."
Le petit Harvey a finalement été relâché par la police et le grand-père a dû acheter un nouveau billet à 3500 euros (5000 dollars canadiens) pour rejoindre sa famille en Floride!
La leçon à tirer de cette histoire est qu'il faut faire bien attention quand on remplit ce genre de questionnaire!
Source: BFMTV · Crédit Photo: BFMTV