Nouvelles : Soupçonné de terrorisme, ce bébé de 3 mois s'est fait interrogé pendant 10 heures!

Soupçonné de terrorisme, ce bébé de 3 mois s'est fait interrogé pendant 10 heures!

Il a été interrogé pendant 10 heures par la police

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,113 2.1k Partages

Alors qu'il se rendait aux Etats-Unis, un grand-père qui prenait l'avion de Londres a commis une grosse erruer. Il s'est trompé de case quand il a rempli le questionnaire de visa pour son petit-fils de 3 mois... 

À la question "Cherchez-vous à vous engager ou avez-vous été engagé dans des activités terroristes, d’espionnage, de sabotage, ou de génocide?" il a répondu sans faire attention "Oui" sur le questionnaire du petit Harvey, âgé de 3 mois. 

Résultat: La police de Londres a détenu le bébé pendant 10 heures pour l'interroger! 

"Je n'arrive pas à croire qu'ils n'ont pas compris que c'était une erreur et qu'un bébé de trois mois était incapable de nuire" a déclaré le grand-père de 62 ans. 

Il indique qu'Harvey n'a pas pleuré une seule fois pendant les dix heures d'interrogatoire avant d'ajouter ironiquement: "il a saboté plusieurs couches, mais j'ai préféré ne pas en parler à l'ambassade américaine."

Le petit Harvey a finalement été relâché par la police et le grand-père a dû acheter un nouveau billet à 3500 euros (5000 dollars canadiens) pour rejoindre sa famille en Floride!

La leçon à tirer de cette histoire est qu'il faut faire bien attention quand on remplit ce genre de questionnaire! 

Partager sur Facebook
2,113 2.1k Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: BFMTV