Nouvelles : Sur le point de mourir, cette femme veut voir son mari une dernière fois, mais un cauchemar se produit.

Sur le point de mourir, cette femme veut voir son mari une dernière fois, mais un cauchemar se produit.

Une histoire bouleversante

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,086 3.1k Partages

Dalton et Katie Prager sont un couple qui s'est rencontré en 2011. Tous deux atteints de fybrose kystique, une maladie pulmonaire mortelle, ils décident de se marier la même année. 

Se trouvant dans deux hôpitaux différents, les deux amoureux ne peuvent pas se voir et restent en contact par téléphone. Mais un jour où Katie appelle son mari, la mère de Dalton lui annonce que son état s'est aggravé. 

Katie prend alors une décision radicale. Elle retire son nom de la liste de des personnes qui attendent une greffe du poumon. En effet, son nom était placé avant celui de Dalton.

Grâce au geste de son épouse, Dalton reçoit une greffe des poumons et Katie a reçu les siens 6 mois plus tard. 

Malheureusement quelques semaines plus tard, Dalton a souffert d'une grave infection virale et d'une pneumonie. Son état empirait de plus en plus. 

L'état de Katie a également commencé à empirer car la greffe de ses poumons ne prenait pas.

Les deux amoureux ne pouvaient pas se voir car leur immunité était trop faible. Mais sachant que leur fin était proche, Katie et Dalton ont décidé d'ignorer les recommandations des médecins et voulaient se voir une dernière fois pour Noël.

Malheureusement, Dalton est décédé en septembre entouré de ses proches. Katie a ensuite déclaré: "Je vais bientôt le rejoindre". Et effectivement, Katie est morte 5 jours plus tard.

On espère qu'ils sont réunis au ciel tous les deux. Qu'ils reposent en paix. 

Partager sur Facebook
3,086 3.1k Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook