Nouvelles : Tous ses voisins se moquent de lui quand il installe ce truc autour de sa maison, mais aujourd'hui il est le seul à avoir sauvé sa maison!

Tous ses voisins se moquent de lui quand il installe ce truc autour de sa maison, mais aujourd'hui il est le seul à avoir sauvé sa maison!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Pour Randy Wagner, il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

D'ailleurs, c'est pour cette raison que lorsqu'il a appris que des inondations menaçaient de survenir à Rosharon, dans l'état du Texas aux États-Unis, Randy a décidé de mettre les bouchées doubles.

Ainsi, Randy a donc dépensé 8300 dollars afin de se procurer 120 mètres de matériau plastique dans l'objectif de se construire une barrière autour de sa maison.

Randy avait fait des recherches sur le web afin de savoir comment construire une telle barrière. 

La solution qu'il a trouvée consistait à former une barrière étanche qui retiendrait l'eau et l'empêcherait d'atteindre sa maison.

Randy s'est donc mis au travail, et ce, malgré ses voisins qui croyaient qu'il avait perdu la tête.

L'homme ne l'aura certainement pas regretté, car la barrière a parfaitement rempli sa mission et l'espèce de mur qu'il avait construit s'est élevé à près de 9 mètres de hauteur!

Les voisins de Randy ont bien dû regretter d'avoir ri de lui, car en dépensant 8300 dollars pour sa barrière, il a sauvé pour plus de 150 000 dollars de dommages matériels! 

Quelle sagesse!

Bravo à Randy!

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Parfait · Crédit Photo: Dailymail