Nouvelles : Tout le monde croit que cet homme a 20 ans, mais il en a plus du double et on dirait qu'il n'a pas vieilli depuis plus de 30 ans

Tout le monde croit que cet homme a 20 ans, mais il en a plus du double et on dirait qu'il n'a pas vieilli depuis plus de 30 ans

Il révèle toutes ses habitudes de vie qui le font rester jeune.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Il y a des gens sur qui le poids des années ne laissent pas de trace, ils sont rares mais ils existent bien réellement comme ce photographe de Singapour qui vient de fêter ses 51 ans alors qu'on dirait qu'il en a 20.

C'est le site web d'informations et de divertissement Bright Side qui rapporte cette nouvelle qui va en rendre jaloux plus d'un. En effet, cet homme nommé Chuando fait le buzz sur les médias sociaux puisqu'il vient de fêter ses 51 ans alors qu'on dirait qu'il en a 20. Ce photographe de Singapour qui a été mannequin dans les années 80 puis chanteur pop dans les années 90 mène une vie très saine et cela serait la clé de son apparence très jeune.

En effet, Chuando a expliqué au site Bright Side quels sont ses secrets pour rester si jeune et beaucoup sont liés à son mode de vie très sain. D'ailleurs première chose importante à dire sur lui : il ne fume pas, il ne boit pas d'alcool, ni de café ni de thé. Par contre il affirme qu'il boit beaucoup d'eau et que cela est très important dans le fait de rester en bonne santé.

Si on va plus loin dans le régime alimentaire de Chuando, il a expliqué à Bright Side que son petit déjeuner typique ressemble à quelque chose de très normal, hormis la quantité peut-être un peu extrême. Il mange six oeufs, avec de l'avocat sur du pain complet. Il a ainsi assez de fibres et de protéines pour bien commencer la journée.

Quand arrive l'heure du repas, Bright Side raconte qu'il mange essentiellement du poulet avec du riz et des légumes grillées. Il ne mange pas de sucre mais avoue avoir un petit faible pour la crème glacée et il en mange de temps en temps. Son secret est d'en consommer dans la première partie de sa journée. Autre conseil important qu'il a raconté à Bright Side, il suggère de ne pas manger avant de se coucher et d'espacer de 5 à 6 heures le moment où vous mangez pour la dernière fois et le moment où vous allez vous couchez.

Toujours d'après les informations récoltées par Bright Side, il explique qu'il est très important de bien dormir et de se coucher entre 23h et minuit. Il faut aussi éviter de regarder trop de contenus vidéos avant de se coucher parce que selon lui cela serait très nocif pour la santé. Il explique également qu'il est important de faire du sport au moins trois fois par semaine mais admet qu'un mode de vie sain repose à 70% sur l'alimentation et à 30% sur l'exercice physique relate Bright Side. 

On espère que tous ces conseils vont vous être utile. En tout cas cela a l'air d'être une routine facile à mettre en place et si vous voulez ressembler à quelqu'un de 20 ans quand vous aurez 50 ans, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Bright Side · Crédit Photo: Instagram