Nouvelles : Toute sa vie, les enfants l'ont traitée comme un monstre. Mais sa vie va complètement changer en rencontrant cet inconnu.

Toute sa vie, les enfants l'ont traitée comme un monstre. Mais sa vie va complètement changer en rencontrant cet inconnu.

Un vrai prince charmant

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
344 344 Partages

Sophie Walker est une jeune femme de 22 ans qui est née avec une neurofibromatose, une maladie rare qui recouvre son visage de tumeurs.

Son enfance et son adolescence dans la région de Norfolk au Canada ont été cauchemardesques. Les autres jeunes se moquaient constamment d'elle. Ils la prenaient en photo, lui proposaient des rendez-vous pour rigoler et se lançaient des paris pour aller l'embrasser. Ils la surnomment aussi "la fille aux tumeurs".

La jeune femme souffre beaucoup de sa maladie. Les tumeurs lui font mal au visage et elle ne peut pas les retirer par risque de laisser son visage paralysé. 

La confiance de Sophie est alors au plus bas. Elle n'osait plus sortir de chez elle sans cacher son visage. 

Après le lycée, Sophie entre à l'Université Harper Adams située dans le Shropshire. Elle retrouve là bas un vieil ami nommé Christian Dibden.

Elle ne le sait pas encore, mais il va faire basculer sa vie. Le jeune homme commence à courtiser Sophie et ils commencent à sortir ensemble! 

Sophie reprend alors confiance en elle et retrouve le sourire. Christian lui a prouvé qu'il l'aimait pour ce qu'elle est et qu'il se moquait de ses différences. 

Bravo à ce couple. On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Partager sur Facebook
344 344 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Incroyable