Nouvelles : Trop affectés par la situation, les deux plus mauvais voleurs du monde décident de rapporter leur butin.

Trop affectés par la situation, les deux plus mauvais voleurs du monde décident de rapporter leur butin.

Les deux hommes avaient des remords d’avoir commis un tel geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Deux voleurs français ont vécu une mésaventure assez gênante, dont on peut profiter grâce aux gendarmes de la Sarthe qui ont partagé l’anecdote rigolote sur leur page Facebook. 

Deux hommes d’une trentaine d’années, tout penauds, se sont présentés au poste de police de Pontvallain, dans les Pays de la Loire, le 21 septembre dernier. 

Ceux-ci sont venus rendre environ 15 000 $ de matériel qu’ils auraient volé quelques jours plus tôt.

En proie aux remords, ils expliquent qu’ils ne peuvent plus dormir ni manger depuis deux jours » et auraient abusé de l’alcool le soir du vol. Une fois sobres, ils ne se sentaient pas en paix avec leur crime.     

[EMBED]

Les policiers racontent de façon humoristique les faits : « Le samedi 17 septembre, les deux acolytes se rendent à Marbouet pour participer à un «rallye détection» mais ils abusent de la divine bouteille tout au long de la journée. » 

Le soir, ils ont profité d’un manque de surveillance pour dérober le matériel qui a servi au rallye, détecteurs de métaux, pointeurs de détection, des pioches, etc. 

Bien sûr, le propriétaire des objets volés a été informé par les policiers de la tournure des événements.

En tout cas, ces bandits honnêtes pourront dormir sur leurs deux oreilles.

Partager sur Facebook
86 86 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/09/27/tristes-et-deprimes-les-2-pires-voleurs-au-monde-reviennent-porter-leur-butin · Crédit Photo: JDM FACEBOOK GENDARMERIE DE LA SARTHE