Nouvelles : Uber lance une pétition pour remettre au Gouvernement afin de rester au Québec

Uber lance une pétition pour remettre au Gouvernement afin de rester au Québec

Vous pouvez signer la pétition ici.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Le très populaire service nouveau genre Uber a lancé une pétition il y a quelques heures afin de montrer au gouvernement du Québec que les gens sont intéressés à garder ce service dans notre belle province.

Voici ce que les responsables ont publié sur leur site: 

Chaque jour des millions de courses sont effectuées par les citoyens de plus de 375 villes dans plus de 65 pays qui se fient sur les services de covoiturage urbain pour se déplacer. Au Québec, des milliers de Québécois conduisent sur la plateforme Uber pour générer des revenus et des centaines de milliers l’utilisent pour commander des courses sécuritaires, fiables et abordables.Les services de covoiturage urbain sont maintenant réglementés dans plus de 70 juridictions à travers le monde. Edmonton est d’ailleurs devenue la première juridiction canadienne à légiférer le covoiturage urbain. Toronto, Calgary, Ottawa suivront au cours des prochaines semaines et des prochains mois.
Le nouveau ministre des Transports a annoncé une commission parlementaire pour étudier l’évolution du transport rémunéré. Nous saluons son leadership et sommes impatients à l’idée de participer au processus; mais nous avons besoin de votre aide afin de démontrer au gouvernement du Québec que vous appuyez le covoiturage urbain et tous les bienfaits qu’il apporte.Depuis près de deux ans, Uber demande à être réglementé. Uber appuie le développement d’une réglementation progressiste qui reconnaît le caractère distinct du covoiturage urbain et qui assure la sécurité des passagers et des partenaires-chauffeurs.
Nous avons besoin de votre aide! Le gouvernement doit savoir que Uber a l’appui de centaines de milliers de Québécois. Signez la pétition aujourd’hui!

Puis un autre message suit au gouvernement:  

Au gouvernement du Québec, 

Afin de signer la pétition, vous devez simplement vous rendre sur le site d'Uber en cliquant ici.

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Uber