Nouvelles : Un ado cambriole un couple, les force à aller à la banque, viole la femme et tue l'homme devant les yeux horrifiés leurs enfants.

Un ado cambriole un couple, les force à aller à la banque, viole la femme et tue l'homme devant les yeux horrifiés leurs enfants.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La police a arrêté un garçon accusé d'avoir kidnappé et cambriolé un couple de personnes âgées, puis d'avoir tué un homme de 44 ans dans sa maison.

C'est à Tulsa, dans l'État de l'Oklahoma aux États-Unis, que la scène d'horreur s'est produite.

Aux dires de la police, l'adolescent aurait cambriolé le couple de personnes âgées puis il aurait forcé celui-ci à se rendre avec lui à un guichet automatique. L'ado aurait ensuite forcé le couple à revenir à son domicile où il aurait agressé sexuellement la femme.

L'adolescent nommé Deonte Green aurait ensuite quitté les lieux à la course pour se rendre vers une maison à proximité où une mère et ses deux filles se préparaient à partir dans le garage. 

Green a forcé la mère et les deux filles à entrer dans la maison.

C'est à ce moment que le père de famille, un homme de 44 ans, a tenté de prendre Green par surprise, puis après quelques secondes de lutte, Shane Anderson a été atteint mortellement d'une balle devant le regard horrifié de sa femme et de ses deux filles.

Shane Anderson était un enseignant en géographie à la Broken Arrow Public Schools et il était très apprécié de ses étudiants.

Quant à Deonte Green, il fait maintenant face à plusieurs accusations très graves.

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie