Nouvelles : Un adolescent de 13 ans tué par les autres élèves de l'école alors qu'ils poussent l'intimidation trop loin.

Un adolescent de 13 ans tué par les autres élèves de l'école alors qu'ils poussent l'intimidation trop loin.

L'intimidation poussée à un niveau si extrême qu'ils le tuent.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
885 885 Partages

Dans l’ouest de Londres, à Greenford, un adolescent de 13 ans allergique aux produits laitiers est décédé suite à un choc anaphylactique alors que des jeunes l’ont forcé à manger du fromage.

Karan Cheema a commencé à être malade au milieu de la matinée. Le personnel s’est dépêché pour lui venir en aide, mais il est décédé après 11 jours d’hospitalisation.

Un autre adolescent a été arrêté le 28 juin, suspecté de tentative de meurtre. Il devra comparaître en juillet.

Des parents d’autres élèves ont dit que Karan souffrait d’intimidation à l’école et qu’un élève avait caché du fromage dans son en-cas.

Alors qu’il était emmené à l’hôpital, un étudiant a dit sur Twitter « Comment deux idiots de mon école peuvent forcer quelqu’un à manger du fromage en SACHANT qu’il est allergique, où est la logique ? L’ambulance et la POLICE ont été appelées. Il est aux soins intensifs maintenant. »

Certains disent qu’on a jeté du fromage à Karan pendant une bataille de nourriture et qu’il est arrivé dans sa bouche, d’autres qu’on le lui a glissé sous son t-shirt. 

Partager sur Facebook
885 885 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Rob Todd