Nouvelles : Un adolescent de 14 ans arrêté pour avoir violenté un pauvre SDF sans défense.

Un adolescent de 14 ans arrêté pour avoir violenté un pauvre SDF sans défense.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
399 399 Partages

À Bakersfield, en Californie, aux États-Unis, un garçon de 14 ans a été arrêté par la police pour avoir violenté un sans-abri en le frappant à la tête avec un support en plastique.

Le geste désolant commis par le jeune étudiant qui fréquente la Centennial High School a fait l'objet d'une vidéo qui est rapidement devenue virale.

Son arrestation a eu lieu vendredi dernier et le suspect a été accusé de voie de fait avec une arme mortelle.

Dans la vidéo révoltante, on peut donc voir le jeune homme qui s'approche du sans-abri et sans aucune raison, il le frappe à la tête à l'aide d'un support en plastique.

La victime serait un homme de 64 ans nommé Harold Bartlett.

Un détective a interrogé la victime et celle-ci a expliqué qu'elle avait été frappée deux fois à la tête, puis l'adolescent l'a menacée à l'aide d'un couteau.

D'ailleurs, Bartlett est présentement détenu, car il faisait l'objet d'un mandat d'arrestation suite à des accusations de violence conjugale en 2015. Il devra payer une caution de 30 000 dollars pour retrouver sa liberté.

La vidéo controversée avait été publiée sur Facebook le 15 septembre. Elle a été vue plus de 650 000 fois.

Voici maintenant un reportage en anglais où vous pourrez voir des extraits de la vidéo très choquante de cette attaque gratuite:

Partager sur Facebook
399 399 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Facebook