Nouvelles : Un adolescent de 15 ans se pend dans sa chambre suite à l'enfer qu'il vit à l'école. Ce que ses camarades de classe lui font subir est inimaginable.

Un adolescent de 15 ans se pend dans sa chambre suite à l'enfer qu'il vit à l'école. Ce que ses camarades de classe lui font subir est inimaginable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
546 546 Partages

Pendant des années, Brandon Rayat a été harcelé à l'école, jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable..

Chaque jour, cet adolescent originaire de Leicester en Angleterre vivait un véritable enfer à l'école. Ses camarades de classe le traitaient régulièrement d'homosexuel et de pédophile et ils ne s'arrêtaient pas là!

Le groupe de jeunes le harcelaient également sur internet. Ils avaient créé un faux profil de délinquant sexuel pour le bombarder de messages dégradants.

Après les insultes, sont venus les menaces. Un jour, ils lui montrent sa maison sur Google Maps et le menacent de venir "violer sa mère".

Brandon Rayat essaye de s'intégrer en se rasant les cheveux comme ses agresseurs mais rien n'y fait.

En avril 2015, ses parents découvrent la gravité de la situation. Brandon refuse de se rendre à l'école et fait une grave crise de nerfs.

"Il courait en hurlant "Je veux mourir, je veux mourir!"" explique sa maman Mina.

L'adolescent consulte alors un psychiatre et commence à prendre des anti-dépresseurs. Malgré cela, il fait une première tentative de suicide en janvier 2016.

Ses parents continuent à essayer de l'aider mais rien n'y fait, il finit par se donner la mort en se pendant dans sa chambre. 

Ses parents ont depuis lancé une campagne contre le harcèlement à l'école. Cette campagne consiste à encourager la criminalisation du harcèlement scolaire et à la mise en place d'un soutien psychiatrique pour les victimes.

Toutes nos condoléances à la famille Rayat.

Partager sur Facebook
546 546 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Caters News Agency

Aimez / Commenter