Nouvelles : Un ancien soldat vole une camionnette pour sauvé les blessés de la fusillade, puis le propriétaire lui envoie ce message.

Un ancien soldat vole une camionnette pour sauvé les blessés de la fusillade, puis le propriétaire lui envoie ce message.

Il a transporté des dizaines de gens à l'hôpital.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,971 2.0k Partages

Taylor Winston est un Marine de 29 ans qui a agi comme un vrai héros lors de la fusillade de Las Vegas, dimanche soir.

Étant sur place lors de la tragique attaque, Taylor a trouvé une camionnette avec des clés à l'intérieur. Il a utilisé le véhicule pour conduire plus d'une vingtaine de blessés à l'hôpital! 

Le propriétaire de la camionnette a ensuite échangé des messages avec Taylor. Voici leur contenu:

"Salut Taylor, il paraît que tu as les clés de mon camion. Tout ce que je veux est la clé. En dehors de ça, il n'y a aucun problème. Comment va le blessé que tu as transporté?" écrit le propriétaire de la camionnette. 

"Oui je les ai. Où est-ce que tu veux qu'on se rencontre pour que je te les rende. Nous sommes au Monte Carlo. J'ai emmené une trentaine de personnes à l'hôpital. Ta camionnette était extrêmement importante pour sauver de nombreuses vies. Je ne sais pas si ces personnes ont toutes survécu. Désolé d'avoir fait cela et pour tout le sang. J'ai réussi à sauver la boîte à outils. Nous l'avions enlevée pour mettre plus de blessés à l'intérieur de la camionette. Nous l'avons remise à sa place au troisième voyage."

Le courage et la réactivité de Taylor nous rappellent que l'espoir existe toujours dans notre monde!

Partager sur Facebook
1,971 2.0k Partages

Source: BoredPanda · Crédit Photo: BoredPanda