Nouvelles : Un animal déformé voit le jour en Inde et les habitants pensent que c'est une réincarnation de Dieu

Un animal déformé voit le jour en Inde et les habitants pensent que c'est une réincarnation de Dieu

Incroyable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la région de l'Uttar Pradesh dans le Nord de l'Inde, un veau à l'anatomie très particulière est mort une heure après sa naissance. Son physique unique suscite beaucoup de curiosité dans la région.. 

Le veau a une drôle de particularité, son corps semble normal tandis que sa tête a des traits humains! Ce physique insolite a attiré l'attention de nombreuses personnes dans la région.

Pour certains habitants, le veau est sacré. Il représente l'une des réincarnations de dieu Vishnu. "Dieu a pris corps dans ce veau" raconte un habitant 

"C'est une incarnation de Vishnu. nous venons le prier. Dans trois jours, nous aller brûler son corps et ériger un temple en son honneur" ajoute un autre habitant de la région. 

La vache qui lui a donné naissance avait été sauvée de la mort il y a six mois. Elle avait été récupérée dans une boucherie et avait été accueillie dans un refuge de la région.

Le médecin vétérinaire Dr Ajay Deshmukh ne partage pas les superstitions des habitants. Selon lui, il y a une explication parfaitement scientifique à l'anatomie du veau. "Un gène ne s'est développé normalement. Ce qui cause des déformations physiques. Il n'y a pas de superstition là-dedans."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daiymail · Crédit Photo: Cover Asia Press