Nouvelles : Un automobiliste renverse une petite fille et prend la fuite

Un automobiliste renverse une petite fille et prend la fuite

Il a quand même pris le temps de la dégager de la route avant de partir.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
434 434 Partages

C'est le genre d'histoire qu'on déteste raconter parce qu'elles font ressortir tout ce qu'il y a de mauvais chez l'être humain. Dans le nord de la France, un automobiliste a renversé une petite fille et a pris la fuite.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle tout simplement atroce. Dans le nord de la France, un automobiliste a renversé une petite fille et a pris la fuite. La jeune fille a 10 ans et c'est une véritable tragédie pour l'ensemble de sa famille qui a été complètement anéantie par cette terrible nouvelle.

La fameuse phrase "un véhicule peut en cacher un autre" illustre parfaitement cette histoire parce que cet accident est vraiment terrible. 20 minutes raconte que la petite fille de 10 ans a été renversé par une voiture au moment où elle traversait la route. Un bus l'a laissé passé mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait une voiture qui arrivait à pleine vitesse juste derrière le bus et cette dernière est venue l'a renversé de manière très violente. 

D'après les informations de 20 minutes, la voiture a percuté de plein fouet l'enfant lui causant un très grave blessure à la jambe mais le plus fou dans tout ça est à venir. En effet, 20 minutes explique qu'une fois l'accident arrivé, le conducteur décide de sortir de sa voiture pour aller voir comment la fille va. Au lieu d'appeler les secours, il décide de la déplacer sur le trottoir et de remonter dans sa voiture afin de prendre la fuite. Un geste complètement honteux qui traduite une lâcheté sans nom. 

Des témoins ont pu appelé les secours et la jeune fille a pu être transporté à l'hôpital explique BFM TV. Heureusement la fillette n'est pas décédée mais elle souffre tout de même d'une doublefracture ouverte du tibia. Seul note positive dans cette histoire: sans doute pris de culpabilité l'homme qui conduisait la voiture a décidé de se rendre au commissariat pour se dénoncer le lendemain de l'accident. Il a tout de suite été arrêté et sera jugé pour son comportement inacceptable.

On espère que la jeune fille va pouvoir se remettre de cette grave blessure et surtout qu'elle n'est pas trop traumatisée. À 10 ans on a la vie devant soi et il ne faut pas que cet accident lui gâche le restant de ses jours.

Partager sur Facebook
434 434 Partages

Source: 20 minutes
Crédit Photo: iStock