Nouvelles : Un bébé de 14 mois mort suite à l'attaque du rottweiler familial.

Un bébé de 14 mois mort suite à l'attaque du rottweiler familial.

Une attaque effroyable !

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,888 1.9k Partages

Une fillette a trouvé la mort ce jeudi matin après avoir été attaqué par le chien de sa famille, à Saint-Aubin, en France. Alors que la maman était dans la cour de la maison avec deux enfants dans les bras, dont sa fille de 14 mois, l’un de ses deux chiens, un rottweiler a sauté sur elle et s’est emparé de l’enfant. Lorsqu’elle fût au sol, l’autre chien, un Jack Russel, s’est joint à son compère pour attaquer l’enfant.

Dans la panique, la mère a mis l’autre enfant en sécurité dans la maison avant de retourner tenter de sauver le bébé. Parvenue à leur faire lâcher prise, le grand-père, qui était présent, a réussi à récupérer le bébé et à enfermer les molosses. Malgré l’intervention rapide des secours, rien n’a pu être fait pour sauver l’enfant.

Le rottweiler s’est toutefois enfui avant l’arrivée de la gendarmerie, et c’est avec l’aide d’un chasseur qu’ils ont pu le retrouver pour l’abattre. Quant au Jack Russel, il sera euthanasié. Une enquête a été ouverte afin de connaître les causes et circonstances de la mort de l’enfant…

Partager sur Facebook
1,888 1.9k Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Superstock