Nouvelles : Un bébé de 3 mois se fait dévorer par des rats géants alors que sa mère est en train de se saouler.

Un bébé de 3 mois se fait dévorer par des rats géants alors que sa mère est en train de se saouler.

Quelle horreur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,291 4.3k Partages

Un bébé de trois mois a été dévoré vivant par des rats géants, alors que sa mère était partie faire la fête, à Johannesbourg en Afrique du Sud. La pauvre enfant a été mangée par les rongeurs alors qu'elle se trouvait sans défense dans son lit, et les voisins espèrent maintenant que la mère «pourrisse en prison».

C'est en rentrant chez elle que la femme de 26 ans a découvert l'horrible scène, elle qui a été arrêtée pour négligence criminelle causant la mort. 

Heureusement, le frère jumeau de la petite a évité un sort identique alors que la mère l'avait emmené avec elle durant sa nuit de débauche.

Un voisin a décrit l'atroce scène: «Le bébé a dû mourir dans d'horribles souffrances. Sa langue, ses yeux et ses doigts ont tous été mangés. En plus, les parties restantes de son corps étaient pleines de morsures et de plaies infligées par les dents aiguisées des rats. Cette femme mérite de pourrir en prison. Elle ne mérite pas d'être mère.»

Le bébé survivant est maintenant sous la responsabilité de son père et de sa nouvelle copine. Le père, dont l'identité n'a pas été révélée a affirmé: «Mon ex-copine a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille. Et vendredi, elle a pris le garçon avec elle et a laissé notre petite fille chez elle. Lorsqu'elle est revenue à 6h30 le lendemain matin, la petite fille était morte.»

Sa nouvelle conjointe a ajouté: «Lorsqu'elle venait ici elle était toujours soûle et elle laissait les enfants tout seuls».

Partager sur Facebook
4,291 4.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Dan Newling