Nouvelles : Un cambrioleur se fait démolir la tronche par une femme de 150 cm après avoir pénétré dans sa maison.

Un cambrioleur se fait démolir la tronche par une femme de 150 cm après avoir pénétré dans sa maison.

Il l'a cherché.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,051 3.1k Partages

Un cambrioleur a fini à l’hôpital ce week-end, alors qu’il a été battu pendant qu’il tentait d’entrer par effraction dans la maison d’une femme au Tennessee.

Lisa Morelock a ouvert la porte après avoir entendu frapper samedi soir, une femme passait des pamphlets recherchant un chien perdu. Lorsqu’elle a refermé la porte, un homme, Joe M. Sotello, portant un masque lui a pris le bras et tenté de l’emmener à l’extérieur.

La femme de 52 ans a commencé à combattre cet homme qui fait plus de deux fois sa taille, ne faisant elle-même que 1m50.

« Il a dit que c’était un cambriolage. C’était comme si on jouait au football et que j’étais le plus petit quart-arrière du monde. »

Il avait une arme et elle a attrapé une batte de baseball qu’elle garde près de la porte d’entrée pour se défendre. La fille de Lisa et une amie se trouvait à l’intérieur de la résidence et se sont jointes à elle pour maîtriser le cambrioleur.

« Je suis fière de nous car nous nous sommes défendus, » raconte sa fille, Morgan. « Je déteste que ce soit arrivé. »

Au cours de la bagarre, Lisa a pu lui retirer son masque et l’a reconnu, il s’agissait de quelqu’un qu’elle connaissait depuis 15 ans. Ça l’a choquée.

Après l’incident, elle dit qu’il est nécessaire pour toute femme d’avoir le droit de se défendre.

L’homme de 34 ans a été accusé de vol qualifié et de cambriolage. La femme, qui était sa petite amie, a déclaré à la police avoir coopéré avec lui par peur.

Sotello est détenu dans la prison du comté de Sullivan à Bountville, attendant la lecture des accusations.

Partager sur Facebook
3,051 3.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: DailyMail