Nouvelles : Un chien fait un gros pet pendant qu'il dort et la réaction du chat est inattendue!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un chien fait un gros pet pendant qu'il dort et la réaction du chat est inattendue!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9,296 9.3k Partages

S'il y a une chose qui ne changera jamais, c'est bien la drôle de relation qui unit (ou plutôt qui divise) les chats et les chiens.

En effet, même quand on pense assister à un miracle en voyant un chien et un chat qui semblent bien s'entendre, ce n'est là qu'une illusion, car tout le monde sait que les chats ont toujours un plan maléfique en tête.

D'ailleurs, la vidéo que nous allons vous présenter aujourd'hui en est un excellent exemple.

Au début, on s'étonne donc de voir un chat qui se repose paisiblement aux côtés d'un chien qui semble dormir profondément.

De toute évidence, c'est le parfait bonheur entre ces deux amis.

Mais juste au moment où on se dit que ce chat et ce chien sont probablement les meilleurs amis du monde, voilà que la situation commence à prendre une drôle de tournure.

Tout débute donc par une flatulence très sonore du chien. Disons-le, il s'agit là d'un pet très réussi au niveau sonore.

Mais malgré ce bruit inattendu, notre chien ne semble aucunement en être dérangé et celui-ci continue de dormir comme si de rien n'était.

Quant au chat, celui-ci semble se contenter de le dévisager, visiblement dérangé par ce pet qu'on espère pour lui, pas trop odorant.

Quelques secondes passent et c'est alors qu'on réalise que pendant tout ce temps, le chat ne faisait qu'élaborer dans sa tête un plan qui lui permettrait de se venger de ce pet.

Maintenant, on va se le dire, mais en matière de plan, on a déjà des trucs beaucoup plus élaborés, mais en ce qui concerne l'aspect "vengeance" de la chose, on peut dire que c'est plutôt réussi.

Mais avant de vous gâcher la surprise, voici la vidéo afin de vous laisser découvrir comment le chat s'y prend afin d'accomplir sa vengeance impitoyable!

Comme nous vous disions un peu plus tôt, ce n'est peut-être pas le plan le plus élaboré, mais à voir la réaction du chien au moment où il se fait réveiller de la sorte, on peut dire du chat qu'il a atteint son objectif.

Alors la prochaine fois que vous vous endormirez et que vous verrez que votre chat a l'intention de passer la nuit à vos côtés, assurez-vous bien de ne pas avoir des gaz en banque, car si jamais un de ceux-ci avait le malheur de réveiller votre ami à quatre pattes, vous savez maintenant que celui-ci risque de vous réveiller d'une façon plutôt efficace! 

Sacrés chats quand même!

Partager sur Facebook
9,296 9.3k Partages

Source: Good Fullness
Crédit Photo: Courtoisie