Nouvelles : Un conducteur d'autobus admet avoir violé une adolescente de 15 ans. La suite est très RÉVOLTANTE...

Un conducteur d'autobus admet avoir violé une adolescente de 15 ans. La suite est très RÉVOLTANTE...

RÉVOLTANT.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
271 271 Partages

Un chauffeur d’autobus de 34 ans du Tennessee, Alexander Rodriquez, a plaidé coupable à des accusations de viol sur une étudiante de 15 ans, or, il n’ira pas en prison. 

En mars 2015, l’étudiante a été portée disparue après avoir été vue montant dans le bus de Rodriquez. 

Il l’a conduite jusqu’au garage, puis l’a emmenée dans un motel avec sa voiture, où il l’a forcée à du sexe oral.

Elle lui aurait dit que ça lui faisait mal et d’arrêter, alors que Rodriquez lui aurait dit : «J’essaie justement que ça fasse mal.»

Les policiers ont contacté le chauffeur afin de lui demander s’il savait où la jeune fille était. Il l’a donc emmenée ailleurs et dit aux policiers qu’elle était avec une amie, elle a dû marcher une heure pour rentrer chez elle. Questionné sur le motel, Rodriquez a de suite demandé un avocat.

Même s’il a plaidé coupable à des accusations de viol aggravé à la Cour Criminelle d’Hamilton County et reçu une sentence de 4 ans de prison, cette même sentence a été suspendue parce que son avocat argumentait que la victime n’était pas crédible, et que Rodriquez avait déjà passé 100 jours en prison.

Il sera en probation pendant 10 ans et devra porter un bracelet traceur. S’il ne brise pas les conditions de sa liberté conditionnelle, il n’ira pas en prison. Il va sans dire qu’il a perdu son travail, mais en a retrouvé un autre comme camionneur. 

Le père de la jeune fille était déçu et songe à le poursuivre pour 10 millions de dollars.

Partager sur Facebook
271 271 Partages

Source: distractify.com/news/2016/07/25/bus-driver-rape · Crédit Photo: Courtoisie