Nouvelles : Un couple de cannibales a fait des tartes à la viande humaine pour les vendre à des restaurants!

Un couple de cannibales a fait des tartes à la viande humaine pour les vendre à des restaurants!

Des images à couper l'appétit!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Un couple de cannibales russes, qui a déjà avoué avoir tué et mangé plus de 30 victimes, aurait en plus cuisiné les restes des cadavres pour les vendre à des restaurants.

Le Daily Mail rapporte que Natalia Baksheeva, 42 ans, et son mari Dmitry Baksheev, 35 ans, auraient préparé des « tartes » à la viande humaine avant de les vendre à des restaurants près de leur domicile. 

Rappelons que la police enquête actuellement sur le couple, détenu en prison. Des restes humains découpés avaient été trouvés dans leur réfrigérateur et leur congélateur, ainsi qu'ailleurs dans leur résidence.

L'une des victimes, Elena Vashrushev, était une serveuse de 35 ans qui vivait près du couple de cannibales. D'autres seraient des femmes qui auraient rencontré le couple via des sites de rencontres avant de disparaître. 

Des voisins du couple prétendent que Natalia aurait cuisiné, puis vendu des tartes à la viande humaine afin d'augmenter ses revenus. Elle se serait vantée aux propriétaires de restaurants qu'elle pouvait elle-même fournir de la « viande ».

« Je fais cuire des tartes », aurait-t-elle déclaré à l'un d'entre eux. Lorsqu'on lui a demandé ce avec quoi elle remplissait ses tartes, elle aurait répondu: « De tout ce que je peux trouver. » 

Le propriétaire du café a ensuite ajouté: « Pour sûr, ils étaient à la recherche d'un endroit où vendre leur viande humaine. J'ai eu l'impression que c'était le motif premier de Natalia lorsqu'elle désirait trouver un emploi. »

Capture d'écran - East2West News

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran - East2West News