Nouvelles : Un couple diabolique vole le sac à main d'une grand-mère qui fait une crise cardiaque.

Un couple diabolique vole le sac à main d'une grand-mère qui fait une crise cardiaque.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Une dame âgée a frôlé la mort après q'un couple lui ait dérobé son sac à main. En effet, la femme a été prise de panique suite au délit, puis elle a subi une attaque cardiaque.

La police a annoncé qu'elle allait tout mettre en oeuvre afin de retrouver les auteurs de ce crime porté contre une dame de 86 ans. L'incident est survenu à Castle Donington dans le Leicestershire le 1er septembre vers 10h du matin.

Sur des images filmées par une caméra de surveillance, on peut voir que la femme du couple se faufile derrière la victime pour lui subtiliser son sac à main tandis que son conjoint fait mine de magasiner des cartes de fête.

Quelques secondes plus tard, la vieille dame réalise avec horreur qu'elle s'est faite voler son sac à main et elle alerte immédiatement un employé qui tente en vain d'arrêter les brigands qui ont pris la poudre d'escampette.

Selon ce que des témoins ont affirmé, une voiture conduite par un troisième complice attendait le couple à la sortie.

Quelques instants après le délit, la victime a été prise de panique et la pauvre dame a souffert d'un arrêt cardiaque.

Elle a dû être transportée d'urgence à l'hôpital où elle a dû rester sous surveillance médicale pendant une semaine.

Les détectives de la police locale ont décidé de dévoiler publiquement les images du vol dans l'espoir que des gens du public soient en mesure d'identifier les brigands. Les voici:

Le détective Michael Steer a expliqué aux médias locaux: "La victime a vécu beaucoup d'émotions suite à cet arrêt cardiaque et nous sommes vraiment ravis de savoir qu'elle s'en remettra. Notre enquête sur l'incident se poursuit toujours et nous souhaitons que les images diffusées de l'attaque puissent permettre d'identifier les personnes en connexion avec cette agression."

Comme les images filmées par la caméra de surveillance sont de très bonne qualité, il est certain que si une personne qui connaît ces individus voit les images en question, elle n'aura vraiment pas de difficulté à les reconnaître. D'ailleurs, c'est que le détective Steer laisse entendre: "Les images sont de très bonne qualité et nous demandons au public de nous contacter s'ils reconnaissent les personnes dans cette vidéo ou s'ils ont le moindre doute. Nous croyons qu'ils ont des liens avec le secteur de West Midlands et nous demandons à tout le monde partager ces images."

Un homme de 23 ans avait été arrêté à Birmingham en connexion avec l'incident, mais la police l'avait aussitôt relâché.

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie