Nouvelles : Un couple donne un généreux pourboire à une serveuse endettée. Puis ce qui se produit ensuite va complètement changer sa vie.

Un couple donne un généreux pourboire à une serveuse endettée. Puis ce qui se produit ensuite va complètement changer sa vie.

“Ils ont changé ma vie”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
216 216 Partages

Cayla Chandara est une jeune femme qui travaille comme serveuse dans un restaurant à Honolulu à Hawaï. Un soir, elle sert un couple avec qui elle discute. 

Cayla explique à ce couple australien qu'elle a dû abandonner l'université car elle ne pouvait plus se le permettre financièrement. Au moment de payer l'addition, la jeune femme réalise que le gentil couple lui a laissé 400 dollars de pourboire sur une addition de 200! 

Sachant dans quel hôtel le couple passe ses vacances, Cayla décide de leur rendre visite pour leur amener des fleurs et les remercier. 

Le soir suivant, le couple revient au restaurant et propose à Cayla de lui payer sa dette d'étudiante qui s'élève à 10 000 dollars! Stupéfaite, la jeune femme commence par refuser puis finit par accepter. 

Elle déclare: "Ce n'est pas réel, ce couple a changé ma vie, je ne sais même pas comment les remercier".

Cayla va reprendre ses études, le couple a même promis d'être présent à sa remise de diplôme! 

La jeune femme explique cette histoire dans cette vidéo (en anglais):

Partager sur Facebook
216 216 Partages

Source: Mashable · Crédit Photo: mashable