Nouvelles : Un couple mange une fondue en amoureux, puis le souper tourne au cauchemar.

Un couple mange une fondue en amoureux, puis le souper tourne au cauchemar.

La soirée romantique a tourné au cauchemar.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La fondue en amoureux d'Andréa Hartley et de Jeffrey Pomminville a tourné au cauchemar quand la bouteille de gel a explosé. 

Constatant que la flamme du brûleur était éteinte, Jeffrey a remplacé la bouteille. Quand il l'a rallumé, le gel est sorti d'un coup de la bouteille neuve et a provoqué une grande flamme.

"Quand il est venu pour la remplir, la flamme était éteinte, mais comme c’était une bouteille neuve. Le gel est sorti d’un jet, et ça a pris en feu" déclare Andréa, 

Jeffrey a alors lâché la bouteille neuve qui a tout de suite explosé: "C’était vraiment une boule de feu. C’est tout allé vers moi" explique Andréa.

La jeune femme a ensuite pris feu. Jeffrey a alors tenté de déshabiller sa copine et d'éteindre les flammes avec l'aide d'une couverture. Il l'a ensuite transporté dans la douche.

"C’était l’horreur, je voyais la peau de son visage qui s’enlevait avec l’eau" déclare Jeffrey. 

Andréa a été transportée à l'hôpital Hôtel-Dieu de Montréal. Elle a subi plusieurs greffes de peau.

"J’ai les cuisses qui manquent de la peau. Il a fallu que je réapprenne à marcher. Juste enlever la couche de peau sur les cuisses, c’est même pire que les brûlures" explique-t-elle. 

Son conjoint Jeffrey a fait un appel aux dons en ligne. Cette collecte permettrait notamment de payer pour un nouveau traitement laser révolutionnaire qui pourrait grandement aider Andréa. 

Le couple aurait besoin de 50 000 dollars car ce traitement miraculeux améliore l'élasticité de la peau, diminue les rougeurs et la taille des cicatrices. 

Vous pouvez cliquer sur le lien pour la collecte de fonds ici.

"Avec les greffes de peau, c’est comme si t’es dans la peau d’un enfant, mais dans un corps d’adulte. C’est super serré. C’est vraiment difficile pour les mouvements" déclare Andréa. 

On souhaite à Andréa qu'elle puisse recevoir rapidement le traitement qu'elle désire et qu'elle puisse guérir au plus vite.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Go Fund Me