Nouvelles : Un des leaders du Ku Klux Klan a été retrouvé abattu par balles !

Un des leaders du Ku Klux Klan a été retrouvé abattu par balles !

Il s'en vantait...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Au Missouri, un homme a été retrouvé abattu d’une balle dans la tête samedi dernier, trois jours après avoir été porté disparu. L’homme, identifié comme Frank Ancona, 51 ans, se décrivait lui-même comme un des leaders du Ku Klux Klan, un groupe suprématiste blanc.

Son corps a été découvert en pleine forêt tout près de Belgrade, non loin de sa voiture abandonnée, par une famille en voyage de pêche.

Son épouse, Malissa Ancona, affirmait qu’il était allé livrer une pièce à l’extérieur de l’État, dans le cadre de son travail, mercredi. C’est son employeur qui a signalé sa disparition vendredi, inquiet de ne pas le voir entrer. Il n’était pas au courant de la livraison.

Il avait quitté son domicile avec ses armes à feu, selon son épouse, chose qu’il ne ferait jamais normalement. Il lui a aussi affirmé vouloir demander le divorce à son retour.

Les policiers auraient inculpé un suspect ce dimanche, sans préciser son identité, des accusations devant être déposées lundi.

Frank Ancona se disait être un « sorcier impérial » des Chevaliers traditionalistes américains du KKK et avait déjà diffusé des photos où on le voit porter leur uniforme.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube