Nouvelles : Un écolier tend un billet à la caissière de la cafétéria. Quand elle voit le billet, les policiers arrêtent immédiatement sa mère.

Un écolier tend un billet à la caissière de la cafétéria. Quand elle voit le billet, les policiers arrêtent immédiatement sa mère.

Pauvre enfant...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10 10 Partages

À Alabster, dans l’Alabama, une mère de famille a été arrêtée après que son enfant a payé son repas à la cafétéria de l’école avec de l’argent portant des traces de méthamphétamine.

C’est grâce aux soupçons d’un employé de la cafétéria d’Helena Elementary School, ayant vu de la poudre blanche sur les billets que l’enfant a utilisés, qu’Heather Brooke Isaacs, 44 ans, a été arrêtée.

Faisant part de ceci à l’agent des ressources de l’école, celui-ci a alerté la police du comté de Shelby.

« Nous avons trouvé des traces et des preuves de l’usage de drogues synthétiques », déclarait le lieutenant Clay Hammac du groupe de travail sur le contrôle des stupéfiants. « De plus, la maison a été trouvée dans un état si déplorable qu’il est difficile de croire qu’une personne pouvait y résider, surtout un enfant. »

Afin de pouvoir manger, l’enfant devait prendre de l’argent dans le sac à main de sa mère. « Il était en mode survie, il ne voulait que manger. »

L’enfant a été pris en charge par les ressources humaines du comté de Shelby. Quant à Isaacs, sa caution a été établie à 17 000$, lundi.

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie